Bonjour toi. No panic, je suis en bonne santĂ© et tout va super bien ... je me suis juste super mal organisĂ©e đ. En fait, je suis invitĂ©e Ă un anniversaire en pleine nature bretonne et cela a tout dĂ©calĂ© dans ma semaine. Mais je te donne rendez-vous vendredi prochain pour te proposer une dose de bonnes nouvelles ! Belle semaine Ă toi !
A vendredi prochain !
Martine Le Jossec - ta passeuse de bonnes nouvelles du vendredi - DR Yann Gourvennec
En revanche, si tu connais autour de toi des personnes qui ne sont pas encore abonnĂ©es, nâhĂ©site pas Ă partager les Ă©ditions prĂ©cĂ©dentes
đđđđđ
Passe quand mĂȘme un excellent long week-end đđđ
Tu peux (et câest fortement recommandĂ© đ) transfĂ©rer Ă tes contacts et les inviter Ă sâabonner. Tu pourrais ainsi profiter du programme de parrainage. Plus dâinfos dans le bloc Ă la toute fin de ce mail.
Et surtout profite bien de tous ces moments si précieux avec les personnes qui te sont chÚres.
à vendredi pour le prochain numéro, le 273 !
Et si je nâai pas encore la chance de te connaĂźtre, en voici un peu plus sur moi. NâhĂ©site pas Ă me contacter pour mâen dire plus sur toi et tes projets đ
Si lâengagement reste mon fil rouge de vie, certains sujets me caractĂ©risent tout particuliĂšrement :
đ Je suis une professionnelle de la communication. Jâai mon agence de communication qui propose toutes les prestations de conseil et de formation en communication (newsletter, rĂ©seaux sociaux, Ă©vĂ©nementielâŠ) : MARTINE LE JOSSEC COMMUNICATION aka MLJCOM
đ Je prĂŽne la communication responsable. Avec mes deux partenaires, Alice Belgacem et Carole Fer, nous organisons les ApĂ©ros EngagĂ©s Ă lâAcadĂ©mie du Climat pour Ă©changer entre pros de la comâ sur toutes les thĂ©matiques de la communication responsable.
đ Je suis Ă©galement une fĂ©ministe convaincue et la co-prĂ©sidente de lâAssociation Française du FĂ©minisme que nous avons créée en mars 2019âŠ.
Je tâinvite Ă me suivre sur les rĂ©seaux sociaux pour en savoir plus. Notamment :
- mon profil linkedin
- mon compte BlueSky
Ou encore tu peux mâenvoyer un mail Ă : lejossec.dupecher@gmail.com ou tenter un bon vieux coup de bigo (voire un SMS) au 06 81 90 12 54 đđđ
NâhĂ©site pas Ă tâoffrir plus de Feel Good en (re)lisant les prĂ©cĂ©dentes Ă©ditions :
Clique ici pour lire ou relire le numéro 230 par exemple
Ou clique ici pour dĂ©couvrir ou redĂ©couvrir le numĂ©ro 226 (avec beaucoup de convictions dedans, si si si đ€Ł)
Tu peux aussi cliquer ici pour (re)découvrir le numéro 223
Pour lire toute la collection đ